lundi 14 mars 2011

Carte d'anniversaire masculine

Bonjour,

Cette fois, une carte toujours dans le cadre du concours de mars sur le forum de ma lignée, faite également pour l'anniversaire de mon lulu, mais légèrement en avance lol

 Matériel utilisé :

  • Cartdsock blanc
  • Papier imprimé série design
  • sets de tampons Seeing stars et Par ici la fete
  • Encreur riche raisin
  • Brads nature
  • Versamark et poudre à embosser blanche

Je vous souhaite une excellente journée
A demain pour de nouvelles réas

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...


  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

2 commentaires:

  1. J'adore cette jolie carte masculine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. une pure merveille je suis en admiration parce que je ne sais pas faire de carte masculine.
    bisous

    RépondreSupprimer