mardi 8 février 2011

Bientot la St Valentin

Bonjour

Voici une petite carte pour les amoureux, j'aime bien l'attitude des cœurs sur leur tiges, ça leur donne un petit coté personnage ;)


Matériel utilisé :
  • Cardstocks blanc et vert olive
  • Papier design brillants
  • Sets de tampons Notes de saison (cadeau hôtesse) et Vie de campagne
  • Perfos Étiquette bouclée et Cœur à cœur
  • Ruban Fleur de cerisier
Je vous souhaite une excellente journée
A demain

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

8 commentaires:

  1. bravo!!!!
    cette carte est splendide. j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte, j'aime beaucoup les petites fleurs

    RépondreSupprimer
  3. très jolie carte très douce dans ses tons, j'aime beaucoup ces papiers SU...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Val ! Elle est très belle cette carte, toute en originalité et colorée à souhait !

    RépondreSupprimer
  5. elle est trop belle...moi les p'tits coeurs sur des tiges ça me fait penser à des fleurs!!!!

    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. trop mignons petits coeurs...en rose et vert, ça va plaire à qui tu sais !

    RépondreSupprimer