vendredi 21 janvier 2011

Un mini oublié... et sa fiche technique

Bonjour,

Oupppsss ce mini est fait depuis un bon moment, c'est celui que j'avais préparé pour l'atelier en ligne du mois de décembre sur le forum de ma lignée, et... j'ai oublié de le publier ici ;)



Un mini sur les 11 ans de Léa l'année passée avec ses amis de classe


D'après une idée vue sur le net chez Julie ici

J'ai refais la fiche technique en français, et en cm pour plus de facilité

a télécharger ici partage pdf: Fiche carte mini accordéon.pdf

J'ai utilisé pour cet album le kit simply scrappin Good Times.
Les kits simply scrappin contiennent des feuilles 30x30 unies en couleurs assorties, des papiers imprimés recto verso de 2 types et des planches d'autocollants, ce qui fait que l'on ne peut avoir que des réas absolument assorties !
Un kit est tellement fourni que l'on peut faire plusieurs réas avec, un petit exemple ici !

Bonne journée
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...


3 commentaires:

  1. un sympathique mini .. merci pour la fiche technique !!

    RépondreSupprimer
  2. Un super mini facile à faire...merci pour le tuto. Si vous voulez jeter un oeil sur le résultat, c'est par ici :
    http://monatelierenchantebysteph.over-blog.com/article-souvenirs-d-un-ete-66458144.html

    RépondreSupprimer
  3. coucou!!!! voici plusieurs fois (3 je crois) que j'utilise ton tuto!!! mais cette fois, j'ai pensé à le photographié avnt de le poster.... je l'ai mis sur mon blog avec le lien vers chez Toi!!! MERCI!!!!!!!

    RépondreSupprimer