vendredi 24 décembre 2010

Anniversaire de Moira

Bonjour

Je vous montre aujourd'hui la carte que j'ai envoyée la semaine passée à  mon amie Moira,
Sur le forum de la lignée, Sev nous avait concocté un super jeu du calendrier de l'avent. Il fallait lui donner une photo de nous et notre set préféré. Notre jour, il fallait montrer la carte, et Sev avait préparé une digipage avec notre photo.
Voici sa page... MERCIIIIII SEV !!!


Concernant le jeu, j'ai choisi All in the family.
Voici ma carte, que j'ai préparé donc avec ce set (entre autres) pour l'anniversaire de Moira. Vous la reconnaissez ???? je m'en suis inspirée pour ma nouvelle bannière qui est là depuis quelques jours (ça se voit que je suis en vacances, j'ai enfin pu faire une bannière comme je voulais le faire depuis des mois !)


Matériel utilisé :
  • Cardsotck brune dune
  • Papier imprimé aigre doux spécialité
  • Perfo etiquette bouclée et bordure ove
  • Sets de tampons all in the familly, sincères salutations et noces de charmes
  • Marqueurs, encreurs, aquapainteur
  • Rubans taffetas bleu balkan
Je vous souhaite une excellent journée et un très bon réveillon ce soir ! Un très joyeux noel et tout plein de beaux cadeaux !


Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire