dimanche 31 octobre 2010

Des rubans en veux tu en voilà !

Bonjour,

Lors des ateliers, vous demandez a voir les couleurs des rubans, c'est sur qu'on se rend toujours mieux compte en vrai que sur catalogue, alors dorénavant, je serai en mesure de vous montrer ce nuancier, avec tous les rubans existants.



Ce nuancier a été possible grace a l'entraide des démonstratrices de ma lignée et à mon forum. En effet, j'ai lancé un swap ruban, et nous avons ainsi pu nous constituer chacune notre nuancier.
Car évidemment nous n'avons pas toutes tous les rubans, on les aura peut etre tous, un jour, plus tard, mais vous c'est maintenant que vous voulez les voir !
Alors voilà, lors de vos prochains ateliers (n'hésitez pas à me contacter pour arreter une date) vous pourrez les voir et ainsi mieux vous rendre compte de la large gamme de notre catalogue 2010-2011.
Ils se vendent en rouleau et du fait de leurs grandes capacités, cela en fait des rubans vraiment tres attractifs niveau prix.

Merci aux filles qui ont participé à ce swap !
Vous voyez, il y a une super ambiance dans ma lignée, si vous voulez l'intégrer, contactez moi !



Toutes mes coordonnées en signature de message.

A très vite !
Je vous souhaite une très très bonne soirée, je retourne a mes swaps, et oui encore !!!

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer