mercredi 29 septembre 2010

Les clubs recommencent !

su2phoyLes clubs : ça y est c'est reparti !

Le club 1 a repris en septembre.

Un deuxième club est en train de se former ! c'est le moment d'intégrer ce cercle VIP !, car évidemment, faire partie d'un club, c'est etre privilégiée !




Qu'est-ce qu'un club ? :


Le principe est le suivant :
Il suffit d'avoir un groupe de 6 personnes.
Ce groupe peut être déjà constitué ou non...
Durant la durée du club, chacune de ces personnes est une fois sur les 6 mois hôtesse, c'est un roulement entre vous !
Votre engagement :
1 fois par mois, acheter du matériel  Stampin'Up!  pour un minimum de 37.50 € pendant 6 mois consécutifs lors d'un atelier.
Si vous ne pouvez etre présente un mois donné, votre commande est obligatoire tout de meme afin de ne pas pénaliser les autres hotesses.


Comment ça se passe :
A chaque atelier mensuel :

  • démonstration d'une technique su3oghto
  • création 
  • fiche technique
  • plaisir garanti !!!
Évidemment, le club peut s'engager pour 6 mois, renouvelables ou non. Dans tous les cas ça fonctionne par période de 6 mois.

Contactez-moi dès aujourd'hui si vous avez dejà un groupe complet (6) ou si vous désirez combler les places restantes !!! Ne ratez pas cette belle opportunité qui s'offre à vous!!! 




Les avantages :
Car bien sur, il y a des avantages !
Durant ces 6 mois, à tour de rôle, l'une de vous 6 sera considérée comme hôtesse et à ce titre recevra les avantages habituels soit  :
 
1 cadeau du palier 1

+ 20 € de marchandise gratuite à choisir dans le catalogue
Ceci est un minimum, car souvent, vous aimez tellement les produits stampin'up que vous commandez bien plus que le minimum !!! Merci pour ça, pour votre confiance, et pour votre choix pour la marque et les produits !
 


Récapitulatif de ce qu'adhérer à ce club vous apporte :
  • Livre d'idées et catalogue 2010-2011, dès sa sortie (1er octobre) en cadeau
  • Mini catalogue si le club perdure au moment de la sortie des minis
  • 37.50 € de marchandise  par mois pendant 6 mois (reconductible ou non)
  • 1 cadeau de palier 1 (minimum) (pour mon club 1, toutes les hôtesses ont eu un niveau 2)
  • 20 € de marchandise gratuite à choisir (minimum évidemment...)
  • 1 cadeau hôtesse réalisé par mes soins
  • 1 surprise pour votre anniversaire
  • participation a 6 ateliers
  • vous bénéficiez évidemment de toutes les promos en cours au moment de l'atelier, que ce soit un avantage hôtesse ou cliente.

Les ateliers

les ateliers du Clubs sont toujours gratuits, bien que cela soit des projets un peu plus conséquents (en matériel et/ou en temps) que les ateliers de démonstration classique.
Lorsque ces ateliers se passent chez moi, vous avez a disposition TOUT MON MATERIEL. J'emmène beaucoup beaucoup beaucoup de chose chez mes hôtesses, mais jamais Tout. Chez moi vous pouvez choisir vos tampons vos couleurs....
Évidemment, je ne fais pas que des clubs chez moi, dans l'Ain, un club est en cours de constitution, etc etc...


Vous pouvez retrouver des projets qui ont été fait lors des précédentes séances de club ici :
et quelques cadeaux hôtesses
Sans compter les cartes pour leur anniversaires ;)
Quel que soit votre projet :
  • intégrer un club,
  • faire un atelier découverte des produits chez vous ou dans votre association,
  • un projet estival, automnal, hivernal, printanier, je me tiens a votre disposition
  • un projet scrap, carterie, home déco
  • un projet gratuit, un projet payant
  • intégrer mon équipe en devant démonstratrice
  • commander
  • lier amitié
  • passer une demi journée détente par mois, rien que pour vous
Contactez moi ;)
A très vite
Val

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire