samedi 18 septembre 2010

Hier, c'était Formation !!!!!!!!!!!

Bonjour

Hier, c'était formation Stampin'Up! à Lyon !
Ce sont toujours des moments de bonheur, non seulement parce qu'on y apprend plein de choses, mais surtout parce qu'on se retrouve entre passionnées !!!

Il y avait 27 filles de ma lignée dont 15 de niveau 1 de la pure folie. Et bien sur les copines des autres lignées. Quel plaisir de se retrouver toujours ! je suis encore toute excitée, j'aime trop ces soirées!

Voici les swaps pour les participantes


Et le swap pour mes filleules de niveau 1



Je vous montre les swaps reçus dès qu'il fait un peu plus jour !!!! Rentrée à pas loin de minuit et a 7h du mat, la lumière n'est pas encore là... ça sent l'automne.

En attendant la suite de cet article, voici un échantillon de ma lignée représentée à Lyon, certaines étaient déjà parties :((( bouhouuuu


A plus tard pour la suite !!!!
Je vous explique pas comme je suis encore toute excitée...
Bonne journée


Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ces jolis swaps...! Quel travail!
    Bizz
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. excitée ? non, ça ne sent pas du tout ;-))) et j'ai vu par la suite que tu as été bien gâtée !

    RépondreSupprimer